Panier

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Livraison

Expéditions et retours :



Livraison le samedi sans supplément !!

Le traitement des commandes par nos services s'effectue tous les matins avant 12h les jours ouvrés.

Les commandes enregistrées après 12h seront traitées le lendemain (mardi matin pour les commandes passées le vendredi après-midi et le week-end).

Les jours fériés rallongent de 24h le délais de préparation de votre commande.

Jours ouvrés : du mardi au vendredi.




Livraison en France métropolitaine

CHRONOPOST EXPRESS 13H



Commandez avant 12h pour être livré le lendemain avant 13h !!

Un suivi informatisé vous sera envoyé par e-mail à chaque étape d’acheminement !



Votre commande vous est remise en main propre et contre signature. Après réception du mail de prise en charge par Chronopost, vous aurez accès à la possibilité de modifier votre date de livraison, déposer le colis en point de retrait ou même encore de remettre l'envoi à un voisin.

Pour être prise en compte, cette opération devra être effectuée avant minuit le jour de l'expédition.



Attention, en cas d'envoi de plusieurs, vous recevrez autant de mails qu'il y a de colis et vous devrez procéder à l'opération autant de fois que nécessaire.

Vous avez reçu une notification vous indiquant que votre colis est arrivé mais vous ne pouvez pas le récupérer le jour même ?
Sachez que si votre colis est mis à disposition dans un point de proximité, il sera disponible pendant 7 jours calendaires en Relais Pickup, avant de faire retour le 8ème jour.

Attention, les frais de retour chez l'expéditeur vous seront facturés si vous n'êtes pas allé récupérer votre colis dans les temps.

De plus, toute réexpédition due à un non-retrait d'un colis se fera à la charge du client.

Pour la Corse, la livraison est un peu plus long (délai constaté de 2 à 3 jours ouvrés).



Nous tenons à informer notre aimable clientèle que nous agissons en tant qu'intermédiaire avec Chronopost pour la gestion des livraisons.
En cas de problème de livraison avec Chronopost, nous ferons l'intermédiaire entre vous et le transporteur pour résoudre la situation.
Cependant, nous déclinons toute responsabilité quant aux décisions prises par Chronopost si celles-ci ne vous conviennent pas.
Nous ouvrirons un ticket d'incident pour toute réclamation et serons tributaires des réponses de Chronopost ainsi que du délai que Chronopost prendra pour répondre.



PAR TRANSPORTEUR PROFESSIONNEL 72H :

Pour les colis volumineux ou lourds

  • délai de 72h sur le territoire national
  • prise de rendez-vous téléphonique par le transporteur pour la livraison livraison de qualité, assurance incluse
  • les envois lourds (terreaux, billes d'argile) ou volumineux (système hydroponique) se feront sur palettes aux normes européennes.

Livraison en Outremer

COLISSIMO OUTREMER

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de vos colis.

Toutefois, si le poids volumétrique est plus important que le poids, c'est le poids volumétrique qui s'appliquera.

Notre système ne permettant pas de calculer celui-ci avant la préparation de votre commande, si les frais de port sont trop élevés par rapport aux frais engagés, nous vous contacterons.

Les délais moyens de livraisons varient de 7 à 15 jours en moyenne.

Livraison en Union Européenne

COLISSIMO INTERNATIONAL

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de vos colis.

Les délais moyens de livraisons varient de 7 à 15 jours en moyenne.



Livraison hors Union Européenne

COLISSIMO INTERNATIONAL

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de vos colis.

Les délais moyens de livraisons varient de 7 à 15 jours en moyenne.